Présentation

01.02.2017

.

.

​

​

​

​

​

 À cette période , il était facile de faire des photos plus ou moins correctes. L’envie m’a pris et j’ai commencé à photographier tout et n’importe quoi, je trouvais un plaisir à cet art. Les années passèrent et la photo était devenue pour moi une passion.

​

C’est en 2017 que l’on m’a offert mon premier appareil photo, j’ai découvert réellement les possibilités qu’offrait un appareil, c’est aussi à cette période que j’ai renoué avec les logiciels de retouches photos tel que photoshop et Lightroom.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

                     Lever de soleil en Ariège - Sony A7II

​

Je souhaite également vous faire partager mes connaissances en photo comme en retouches photos, afin que vous aussi, vous arriviez à créer vos propres rêves. Et vous prouver que tout est possible.

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Geoffrey Thaurin, j’ai 32ans, je vis en Ariège et depuis tout jeune je suis passionné de photo et de retouche d’image.

J’ai commencé à l’âge de 14 ans à l’époque je bricolais des «  Bannières et des logos «  pour des amis ; grâce à cela et durant des années j’ai appris à maitriser Photoshop. Je retouchais, créais et embellissait tout ce qui me passait par la main. Puis un jour j’ai tout arrêté, je n’avais plus le temps, et ne prenais plus de plaisir, j’étais lassé. Cela a duré pendant des années, en faite jusqu’à ce que les Smartphones fassent réellement leurs apparitions.

Amoureux de la nature et de ceux qui nous entoure, je me suis mis en tête de vous faire partager ma vision du monde dans toute sa splendeur. Je vais ainsi vous faire partager les endroits où je m’évade le temps d’un instant, le temps de capturer un moment unique.

© Thaurin Geoffrey 2017